Il meurt en essayant de prouver à tout le monde que la Terre est plate

Si vous êtes un platiste et que vous croyez que la NASA mène un complot pour nous cacher la forme réelle de la planète, vous connaissez certainement Mike Hughes qui est très impliqué publiquement derrière cette théorie.

Malheureusement, dans une tentative de prouver que la Terre est plate, il s’est lancé dans la fabrication d’une fusée artisanale à vapeur dans son garage afin de lui permettre de se propulser à 1500 mètres d’altitude et les choses se sont très mal passées. Causant ainsi sa mort.

D’après les témoins sur place, la fusée aurait frotté contre la rampe de lancement ce qui aurait endommagé les parachutes qui se sont ouverts quelques secondes après le décollage avant d’être complètement arrachés de l’engin. La fusée s’est ensuite écrasée de façon tragique dans le désert comme nous le témoigne cette vidéo:

L’homme de 64 ans avait pour objectif de prendre des photos à l’endroit où l’atmosphère terrestre rencontre l’espace extra-atmosphérique pour prouver sa théorie. Mike Hughes n’en était pas à son premier essai, il avait évité le drame de très près en 2014 après l’explosion de sa fusée artisanale et en 2018 il s’était blessé au dos lors d’une autre tentative.

 

Source: BBC

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc