Il y aura-t-il un troisième film «Ça»?

Malgré que le livre se termine exactement là où le deuxième film se termine, il n’est pas impossible que Warner Bros décide de faire une suite.

Lors d’une entrevue avec Entertainement Weekly, l’acteur derrière le personnage du clown diabolique a expliqué qu’il était partant de faire un troisième film et il a même une idée de l’histoire qu’il pourra raconter: «Il faudrait que cela soit une bonne approche. Le livre se termine là où le deuxième film se termine, donc c’est le dernier chapitre de cette histoire. Il y a un aspect intéressant qui serait de revenir dans le temps avant que tout cela ne se produise. Il y aurait une histoire qui mériterait d’être explorée. Bien sûr ce sera une histoire qui n’est pas présente dans le livre, ça serait une histoire inédite mais toujours dans le même univers. Du coup il y aurait quelque chose d’intéressant à faire. Je pense que ça serait fun.»

De son côté,  le réalisateur Andy Muschietti a lui aussi dit être partant pour un troisième film. Il précise cependant que rien n’a été confirmé pour le moment.

 

Source: Entertainement Weekly

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc