Il y aura-t-il une doublure numérique de Chadwick Boseman dans Black Panther 2?

Lors d’une entrevue avec le site Clarin, Victoria Alonso, la vice-présidente exécutive de Marvel Studios a répondu à la question que beaucoup de gens se posent depuis la mort de Chadwick Boseman. Il y aura-t-il une doublure numérique de l’acteur dans Black Panther 2? La réponse est non.

« Non. Il n’y a qu’un seul Chadwick, et il n’est pas avec nous. Malheureusement, notre roi est mort dans la vraie vie, pas seulement dans la fiction, et nous prenons un peu de temps pour voir comment nous revenons à l’histoire et ce que nous faisons pour honorer ce chapitre de ce qui nous est arrivé qui était si inattendu, si douloureux, si terrible, vraiment. »

Victoria Alonso explique même qu’elle et Marvel ne savent toujours pas ce qu’ils feront pour la franchise, mais qu’ils tiennent à lui rendre hommage. « Nous devons réfléchir soigneusement à ce que nous allons faire, et comment, et réfléchir à la façon dont nous allons honorer la franchise. »

 

Pour le moment, Black Panther 2 est toujours prévu pour le 6 mai 2022, mais cela risque de changer bientôt, à moins qu’ils trouvent une idée très rapidement, tout en rendant hommage à Boseman.

 

Source: Braindomanged

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc