Iron Man pourrait revenir dans le MCU selon Robert Downey Jr

Quelques mois seulement après la mort de son personnage dans Avengers: Engame, la star de Marvel Robert Downey Jr a annoncé qu’il y avait encore des chances que nous puissions revoir Iron Man dans le MCU. C’est lors d’une entrevue avec sa femme sur Extratv qu’il a parlé du futur d’Iron Man.

Voici ce qu’il a répondu lorsqu’on lui a demandé si Iron Man pourrait revenir dans le MCU: «Oui, tout pourrait arriver, j’aime vraiment…» L’épouse de Downey Jr. Susan Downey intervient en disant «Oh mon Dieu, j’imagine même pas les titres que ce petit commentaire va faire.» Downey Jr. commence à rire et continu en déclarant: «En ce qui me concerne, j’ai raccroché mes pistolets et je suis bon de le laisser partir. Je pense aussi que Marvel est sur ce voyage maintenant où ils essaient un tas d’autres choses. Je suis excité pour eux de voir comment tout cela se passe. C’est difficile de projeter, nous avons beaucoup d’autres choses que nous voulons faire.»

Pour l’instant, impossible de savoir s’il reviendra un jour dans le MCU, peut-être aurons-nous la chance de le voir dans des flashbacks ou peut-être même à des moments qui se déroulent avant les événements d’Engame. Des rumeurs laissent même croire en ce moment que Tony Stark pourrait apparaître dans le film Black Widow prévu pour le 1er mai prochain.

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc