J. K. Simmons a signé un contrat avec Marvel pour jouer dans plusieurs futurs films Spider-Man

Tout le monde a été agréablement surpris de voir le retour du personnage de J.Jonah Jameson dans Spider-Man: Far From Home. Aujourd’hui, lors d’une entrevue avec PeopleTV, J. K. Simmons a donné quelques détails concernant son contrat avec Marvel.

Lorsqu’on lui a demandé si les fans devaient s’attendre à le voir dans les prochains Spider-Man au cinéma, il a expliqué qu’il a signé un contrat pour jouer dans plusieurs films, mais que rien n’était certain en raison des clauses dans son contrat.

«Je ne sais pas si j’utiliserais le mot attendre. Lorsque nous avons signé pour le premier film, nous avons également signé un contrat pour faire deux autres suites. Ce qui est toujours unilatéral, enfin pas toujours, mais dans mon cas oui. Un contrat unilatéral signifie que vous vous êtes engagé à le faire, mais ils n’ont pas nécessairement déterminé s’ils allaient utiliser votre personnage dans les films qui vont suivre.»

Il n’y a donc rien de certain pour le futur de J.Jonah Jameson dans le MCU, mais il y a de très bonnes chances qu’il apparaisse au moins dans un autre film vu la scène post-générique de Spider-Man: Far From Home.

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc