Jessica Jones pourrait être de retour dans la série She-Hulk de Disney+

Selon une nouvelle rumeur, Krysten Ritter serait présentement en négociation pour revenir en tant que Jessica Jones dans la série She-Hulk de Disney+.

Ces informations proviennent de Daniel Richtman, alias DanielRPK qui est connu pour avoir déjà révélé plusieurs scoops en avance qui se sont par la suite concrétisés. Bien évidemment, il faut prendre ces informations avec une petite pincette le temps que le tout soit confirmé officiellement par Marvel ou Disney.

Krysten Ritter a fait ses débuts dans le rôle de Jessica Jones en 2015 pendant 3 saisons avant de rejoindre la série The Defenders avec Daredevil, Luke Cage et Iron Fist. L’aventure s’est ensuite arrêtée brutalement en raison du lancement de Disney+ qui a entraîné une rupture de contrat entre Marvel et Disney.

 

La série She-Hulk est présentement au stade d’écriture et c’est Jessica Gao, la scénariste de Rick et Morty qui s’en charge. Devant la caméra, on retrouvera Tatiana Maslany dans le rôle de Miss Hulk, tandis que Mark Ruffalo reprendra son rôle de Hulk. La série est prévue pour 2022.

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc