Un jeu de zombies VR qui se déroule dans la ville de Montréal

Plusieurs le connaissent pour être le chanteur des Cowboys Fringants, mais Karl Tremblay est également le directeur créatif du studio de jeux vidéo Triple Boris qui travaille présentement sur un projet très spécial et surtout très Québécois!

Nous n’avons pas encore beaucoup de détails pour le moment, mais Karl Tremblay a annoncé lors d’une entrevue avec le Journal de Montréal que son studio travaillait présentement sur un jeu de zombies VR qui se déroulera à Montréal. Il a même annoncé qu’il y aura une attaque de zombies dans le parc Maisonneuve qui sera modélisé et le Stade olympique devrait aussi être présent.

«C’est un jeu, mais aussi une expérience. Ce qu’on sait toutefois, c’est que c’est un produit destiné au marché de la réalité virtuelle… ainsi qu’aux gens qui n’ont pas nécessairement les moyens de s’offrir l’équipement en découlant.

Nous, ce qu’on aimerait une fois que le jeu sera prêt, c’est de pouvoir s’installer dans plusieurs endroits au Québec comme des salles de cinéma ou des arcades, pour pouvoir l’essayer. Ensuite, on envisage de l’offrir en téléchargement pour PlayStation VR et Oculus Rift»

 

Le jeu est prévu pour 2018, sans date de sortie précise.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc