Jim Carrey s’exprime concernant le changement d’apparence dans le film Sonic

Il y a quelques mois, suite au dévoilement de la première bande-annonce, les fans ont énormément critiqué le look de Sonic. Et pour cette raison, Jeff Fowler, le réalisateur du film avait pris la décision de modifier l’apparence du personnage afin de satisfaire les fans.

Aujourd’hui, c’est l’acteur Jim Carrey qui incarnera le personnage de Docteur Robotnik qui s’est exprimé sur le sujet lors d’une entrevue avec Entertainment Weekly:

«Je me préoccupe peu de ce genre de choses une fois que j’ai fait mon travail. Je ne suis pas super inquiet à ce sujet. Ça se passera comme ça doit se passer. Ça sera soit un bien, soit un mal. Tout ce que je sais c’est que, comme tout le reste dans ce monde, on a le sentiment de ne pas avoir de contrôle sur le processus de création. On fait ce que l’on peut, puis la technologie prend le relais et le public se fait son avis. Je crois aux auteurs, je crois aux créatifs. Je crois en ce qu’ils font. Mais dans le cas de Sonic, c’est un personnage que les gens ont l’impression de posséder puisqu’il est lié à leur enfance. Donc bien sûr, ils essayent de s’impliquer autant qu’ils le peuvent. On verra si c’est une bonne ou une mauvaise chose.»

 

Le film Sonic est prévu pour le 14 février 2020.

 

Source: Variety

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc