Joaquin Phoenix: «Le Joker de Heath Ledger est inaccessible…. Je t’aime Heath»

Le nouveau film le Joker de Joaquin Phoenix semble être un véritable chef d’œuvre selon les critiques, tellement que le film a même eu un standing ovation de 8 minutes lors de sa première à la Mostra de Venise.

Certains sont même allés jusqu’à comparer sa performance avec celle de Heath Ledger dans The Dark Knight, mais pour Joaquin Phoenix c’est tout simplement impossible d’atteindre le niveau de son ami décédé Heath Ledger, a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse.

«Le Joker de Heath Ledger? Il est inaccessible, il n’y a pas d’égal pour moi et j’ai fait de mon mieux pour honorer la mémoire de Heath lors du tournage comme s’il était à côté de moi. Je t’aime Heath, mon ami et mon frère. Tu me manques.»

Il  a également expliqué pourquoi il avait accepté de jouer le personnage du Joker: «Ce qui m’a donné envie de jouer le rôle est l’approche différente du personnage. Et lorsque je l’ai incarné, je ne me suis pas inspiré des précédentes interprétations. Ce Joker n’est pas comme les autres, il s’agit d’une création entre moi et Todd. D’ailleurs, c’est le rôle le plus difficile de ma carrière, j’ai dû faire un régime strict et m’isoler du monde pendant des mois. J’ai même lu un livre sur les assassins politiques que j’ai trouvé très intéressant.»

 

Le film Joker est prévu pour le 4 octobre 2019.

 

 

Source: Eklecty-city

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc