John Wick 4 retardé pour que Keanu Reeves se concentre sur Matrix 4?

Keanu Reeves est présentement beaucoup en demande et pour cette raison, il risque d’avoir des problèmes d’emploi du temps avec John Wick 4 et Matrix 4.

Alors que John Wick 4 est prévu pour mai 2021, il se pourrait qu’il soit reporté à cause de Matrix 4 dont le tournage devrait débuter pour début 2020. Nous ne savons pas encore quelle franchise il va prioriser, mais selon Lance Reddick, qui joue le rôle de Charon, le concierge de l’hôtel Continental, il risque d’opter pour Matrix 4.

Voici ce qu’il a dit lors d’une entrevue avec comicbook: «Aux dernières nouvelles, il n’y avait pas encore de script pour John Wick 4, mais c’était il y a un mois. Je sais qu’ils y travaillent, mais le problème majeur reste l’emploi du temps de Keanu maintenant qu’il a signé pour jouer dans Matrix 4 et il a aussi la suite de Bill & Ted’s Excellent Adventure. Il jongle entre trois franchises donc je ne sais pas s’il va d’abord participer à Matrix 4 ou à la suite de John Wick en premier»

Il reste à voir ce qui va se passer puisque pour le moment la date de sortie de John Wick 4 n’a toujours pas été déplacée. Quoi qu’il en soit, on aura la chance de voir l’acteur très souvent dans les années à venir et pas uniquement au cinéma.

 

Source: Allociné

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc