Jon Bernthal ,la star de The Punisher dit qu’une 3ème saison est toujours possible

Jon Bernthal vient de donner une lueur d’espoir aux fans concernant une troisième saison de la série Marvel The Punisher.

C’est lors du podcast Geek House Show que l’acteur a eu la chance d’aborder le sujet. « Je ne m’attendais pas à ce que mon travail touche autant de gens. Il y a toujours de l’espoir pour le Punisher. La manière dont les gens ont réagi à cette version de Frank est une leçon d’humilité. Je ne peux pas vous dire à quel point cela compte pour moi. Ce rôle est si important à mes yeux. Il est dans mon sang, dans mes os… »

Il a continué: « Il ne s’agit donc pas de savoir si nous le faisons, il s’agit de bien faire les choses et de faire la version que les fans méritent vraiment. Nous verrons. Je veux dire, toutes ces décisions sont prises dans des salles dans lesquelles je ne suis pas invité… mais Frank est toujours là, il fait toujours partie de moi. Et quand nous recevrons l’appel, je serai prêt, et je m’assurerai de faire tout ce que je peux pour m’assurer que nous le faisons correctement, sinon nous ne le ferons pas du tout. »

 

The Punisher a été victime d’une fin de contrat entre Marvel et Netflix, venant également affecter Jessica Jones , Luke Cage , Iron Fist et Daredevil afin de mettre l’emphase sur Disney+.

 

Source: Fan.actu

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc