Jurassic World 3: Chris Pratt promet un film de très grande envergure

Alors qu’il était à l’émission de Ellen DeGeneres, Chris Pratt a annoncé que le tournage de Jurassic World 3 allait bientôt commencer et qu’il était vraiment excité par le projet. Il est même allé jusqu’à comparer le film avec Avengers Endgame dans lequel il a incarné Star-Lord.

Il a dit que pratiquement tout le casting original de Jurassic Park allait être de retour, créant ainsi un énorme rassemblement, un peu comme nous l’avons vu l’année dernière avec Endgame.

«Je n’ai le droit de rien dire… Il y a pratiquement tout le monde dedans. Si ça se trouve, j’ai tout merdé, mais ce n’est pas grave. Tout le casting du Jurassic Park original est de retour. Ça va beaucoup ressembler à la façon dont Endgame a rassemblé tout le monde chez Marvel.»

 

Cela veut donc dire que nous allons pouvoir revoir plusieurs visages de la trilogie sortie dans les années 1990. La présence de Laura Dern, Sam Neill et de Jeff Goldblum ont déjà été confirmés, reste maintenant à voir quel autre acteur il sera possible de voir.

 

Jurassic World 3 est prévu pour le 11 juin 2021.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc