Justice League: La moustache de Superman va coûter plusieurs millions de dollars!

Comme vous avez probablement vu il y a quelques semaines, le producteur du film Justice League a quitté le projet suite au suicide de sa fille. Ce qui a bouleversé l’équipe et créé beaucoup de retard sur le tournage.

Ce retard a causé quelques problèmes dans l’horaire de certains acteurs qui doivent jouer dans d’autres films et c’est le cas d’Henry Cavill. L’acteur travaille présentement sur le film Mission: Impossible 6. Il doit donc se promener d’un tournage à l’autre ce qui va coûter très cher à Warner Bros.

La raison?

Dans son rôle pour Mission: Impossible 6, Henry Cavill doit porter une moustache qu’il ne peut pas raser en raison de son rôle et il est impossible pour lui de porter une fausse moustache puisque les scènes qu’il doit jouer sont trop intenses pour la faire tenir en raison de la sueur et des conditions dans lesquelles il doit tourner.

Et comme vous devez vous imaginer, Superman ne peut pas avoir de moustache et c’est de là que provient le problème. Warner Bros devra donc soit faire un reshooting qui coûte en moyenne une dizaine de millions de dollars ou effacer la moustache numériquement, ce qui devrait coûter environ 25 millions de dollars.

Bref, ça va coûter extrêmement cher et la moustache d’Henry Cavill deviendra la moustache la plus chère de toute l’histoire du cinéma!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc