Justice League: Zack Snyder dévoile un teaser avec Superman dans un costume noir

Zack Snyder a profité de l’événement Comic-Con online pour dévoiler un petit teaser montrant Superman dans un costume noir, débarquer dans la grotte de Batman pour parler à Alfred. «Ce n’est pas définitif au niveau des couleurs. C’est vraiment un cadeau pour vous. Le premier véritable teaser sera présenté fin août, a expliqué le réalisateur.»

Dans cette version, Zack Snyder explique que le Superman de Henry Cavill aura un rôle beaucoup plus important. «J’adore l’idée que Superman part en voyage avec son personnage. J’aime l’idée que Superman doive réconcilier sa moralité, réconcilier sa place sur Terre, réconcilier une histoire d’amour et comment cela affecte la façon dont il se rapporte à l’humanité et toutes ces choses comme nous le faisons tous avec les relations normales que nous entretenons tous. Je pense donc que lorsque vous voyez Superman aux prises avec ces choses, il devient beaucoup plus compréhensible.»

Pour plus de détails, il faudra attendre la convention DC Fandom qui se déroule fin août. «Je pourrais dire s’il s’agit d’un film ou d’une série. Quoiqu’il arrive, vous pourrez toujours le regarder en un seul film. Je pense personnellement que la série est le format qui conviendrait le mieux, mais… je n’en dirai pas plus. J’ai largement plus de 3 heures de montage, c’est sûr.»

Il a également rassuré les fans en expliquant qu’aucune image tournée par Joss Whedon ne sera utilisée pour sa version. «Quand j’ai vu les couleurs du film de Joss Whedon, j’étais tellement écœuré que j’ai monté ma version en noir et blanc sur mon ordinateur. C’est ce que j’avais montré à Jason Momoa. Je détruirais mon film plutôt que d’utiliser une seule image que je n’ai pas filmée. C’est un fait. C’est obligé. Je préférais tout mettre à la poubelle ou mettre le feu… et vous ne verrez jamais une image d’Henry Cavill avec sa moustache dans ma version. Je n’ai jamais tourné alors qu’il avait une moustache»

 

Zack Snyder’s Justice League est prévu pour 2021 sur HBO MAX.

 

Source: Filmactu Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc