Kaitlyn Dever aimerait jouer Ellie dans la série The Last Of Us de HBO

Depuis l’annonce de la série The Last Of Us de HBO, le nom de l’actrice Kaitlyn Dever est très vite arrivé en première position des actrices que les fans aimeraient voir pour jouer Ellie.

Lors d’une entrevue avec Collider, l’actrice dit avoir attendu le désir des fans et a déclaré son désir de jouer le rôle. Elle a même rappelé aux gens qu’elle avait déjà travaillé avec Naughty Dog auparavant afin de jouer la fille de Nathan Drake à la fin d’ Uncharted 4.

«Je suis une grande fan de l’histoire de ce jeu, je suis tombé amoureux quand il est sorti. J’ai joué avec mon père et nous avons passé de très beaux moments,» a-t-elle déclaré.

La série The Last Of Us sera réalisée par Craig Mazin, le producteur de la série Chernobyl et racontera les événements du premier jeu, bien qu’il existe «la possibilité d’un contenu supplémentaire basée sur la suite du jeu».

 

Pour le moment, la série n’a toujours pas de date de sortie, mais en attendant, The Last of Us 2 arrive sur PlayStation 4 dès le 29 mai prochain.

 

Source: Ladbible

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc