Keanu Reeves annonce BRZRKR mettant de l’avant un guerrier de 80 000 ans

Keanu Reeves vient d’annoncer ses débuts dans le monde des comic books avec BRZRKR, une série limitée de 12 numéros qui sera distribuée par BOOM! studio chaque mois à partir du 7 octobre prochain. L’acteur va coproduire le comic avec Matt Kindt accompagné d’Alessandro Vitti à l’illustration, le coloriste Bill Crabtree et le lettreur Bill Crabtree.

Le récit mettra de l’avant Berzerker, un guerrier vieux de 80 000 ans qui ressemble étrangement à Reeves. Il a parcouru un monde sanglant pendant des siècles et aujourd’hui il travaille pour le gouvernement américain afin de savoir la vérité sur son existence.

«C’est un rêve devenu réalité. J’adore les bandes dessinées depuis que je suis enfant, elles ont eu une influence significative sur moi sur le plan artistique», a expliqué Keanu Reeves lors d’une entrevue avec USA Today.

Voici le synopsis officiel:

L’homme connu seulement sous le nom de Berzerker est mi-mortel et mi-Dieu, maudit et contraint à la violence… même au sacrifice de sa raison. Mais après avoir erré dans le monde pendant des siècles, Berzerker a peut-être finalement trouvé un refuge – travailler pour le gouvernement américain pour mener des combats trop violents et trop dangereux pour quiconque. En échange, Berzerker obtiendra la seule chose qu’il désire – la vérité sur son existence imprégnée de sang sans fin… et comment y mettre fin. 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc