Kristofer Hivju pourrait faire partie de la saison 2 de The Witcher

Après avoir été adoré dans la série Game of Thrones pour son personnage de Tormund, des rumeurs laissent maintenant croire que l’acteur Kristofer Hivju pourrait faire partie de la saison 2 de The Witcher!

Tout a commencé après la publication d’un post Instagram du réalisateur de la saison 2, Stephen Surjik qui a récemment été à la recherche de nouveaux lieux de tournage pour les prochains épisodes. Dans la description du post en question qui a maintenant été supprimé, il a utilisé certains hashtags tels que «Witcher Netflix», «Henry Cavill», «Anya Chalotra», mais aussi un autre un peu plus intrigant, celui de «Kristofer Hivju».

Kristofer Hivju n’est pas apparu dans la saison 1 et aucune annonce n’a annoncé qu’il fera partie de la prochaine saison, le hashtag a donc été suffisant pour faire parler les fans, mais ce n’est pas tout.

Les experts de Redanian Intelligence ont décidé de chercher un peu plus et ont découvert que l’acteur a récemment suivi non pas un, pas deux, mais trois comptes de réseaux sociaux liés à The Witcher. Pour couronner le tout, Redanian Intelligence a également découvert qu’il existe des liens entre l’agent de Hivju et l’équipe de casting de The Witcher.

 

Il reste maintenant à voir s’il s’agit de plusieurs coïncidences ou s’il se passe réellement quelque chose entre Kristofer Hivju et la série The Witcher. Bref, tout ce que nous pouvons faire pour l’instant c’est d’attendre des nouvelles officielles de Netflix ou de l’acteur afin d’en voir le coeur net.

 

Source: Unilad

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc