La 7ème saison de Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. sera la dernière

Sur le compte Twitter officiel de la série, Marvel vient d’annoncer officiellement que la saison 7 d’Agents of S.H.I.E.L.D. sera la dernière.

Voici ce qu’on peut lire: «L’été prochain, la saison 7 sera la dernière pour Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Merci à tous les fans de nous avoir permis d’être la plus longue série télé Marvel à ce jour»

Le patron de Marvel PV Jeph Loeb a expliqué à Deadline qu’ils pourront dorénavant prendre des décisions de narration beaucoup plus importantes et significatives avec la saison 7 puisqu’ils savent que la fin arrive: «Quand on sait qu’on en est là, on peut prendre de plus grands risques, de vie et de mort. Ce genre de décision est soudainement bien concret parce que vous ne jouez à défaire ce que vous avez fait pour la prochaine saison. Vous jouez à en finir avec l’histoire.»

Il a finalement terminé en expliquant que cela «permettra de construire une saison qui bouclera toutes histoires de la série. Pour être sur de parvenir à une conclusion qui est satisfaisante pour les fans, pour le casting, pour Marvel et pour ABS.»

 

Source: Deadline

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc