La Chine interdit désormais aux enfants de gamer plus de 90 minutes par jour et après 22 heures

Alors que certains débattent concernant les impacts des jeux vidéo chez les jeunes, la Chine a décidé de mettre en place une nouvelle loi afin de limiter le temps de jeu des personnes de moins de 18 ans dans le pays.

En effet, New York Times explique que la Chine va maintenant imposer des limites aux enfants qui jouent aux jeux vidéo. Les jeunes Chinois ne pourront plus jouer plus de 90 minutes par jour aux jeux vidéo et il leur est maintenant interdit de jouer entre 22h et 8h. Pour la fin de semaine, ils pourront jouer 3h par jour (soit deux fois plus), mais les heures auxquels ils peuvent jouer resteront les mêmes que la semaine.

Ce n’est pas tout, la Chine a décidé d’aller encore plus loin. Les joueurs seront également obligés d’utiliser leur vrai nom dans les jeux en ligne et devront prouver leur identité.

 

Finalement, il y aura aussi une mesure afin de contrôler les dépenses dans les DLC et les micros transactions. Oui, car les gamers pourront seulement dépenser entre 28 et 57 dollars par mois dans les DLC et les micros transactions en fonction de leur âge.

 

Une décision qui aurait été prise afin de lutter contre la dépendance et améliorer les résultats scolaires. Pour rappel, la Chine avait également décidé de bannir le sang et le poker des jeux vidéo en avril dernier.

 

Source: Kotaku

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc