La date de sortie de The Last of Us 2 a été reportée

En septembre dernier, Naughty Dog avait annoncé lors d’une conférence que The Last of Us 2 allait sortir le 21 février 2020. Malheureusement, on apprend aujourd’hui grâce à Neil Druckmann, le vice président du studio qu’il faudra attendre le 29 mai prochain, soit 3 mois plus tard que prévu.

Tout en s’excusant, il a expliqué sur le site officiel de PlayStation que son équipe avait besoin d’un peu plus de temps que prévu pour amener le jeu à un autre niveau.

«C’est durant les dernières semaines, alors que nous terminions certaines sections du jeu, que nous avons réalisé que nous n’avions pas assez de temps pour porter le jeu à un niveau de finition que nous pourrions appeler le niveau de qualité Naughty Dog. À ce moment-là, nous étions face à deux options : sacrifier certaines parties du jeu, ou y consacrer plus de temps. Nous avons choisi la seconde solution et cette nouvelle date de sortie nous permet de terminer selon notre niveau d’exigence, tout en réduisant le stress de l’équipe.»

 

«Bien que nous soyons soulagés de ne pas avoir à compromettre notre vision, nous sommes déçus de ne pas avoir pu éviter cette situation. Nous aurions aimé jauger la quantité de finitions nécessaire, mais la taille du jeu nous a dépassés. Nous détestons décevoir nos fans et nous sommes désolés. Nous espérons que vous comprendrez que ce temps supplémentaire permettra à The Last of Us Part II d’atteindre nos ambitions et de respecter notre engagement à atteindre le plus haut niveau de qualité possible.»

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc