La date de sortie de The Last of Us Part II vient d’être repoussée

Mauvaise nouvelle pour les gamers, Sony et Naughty Dog viennent d’annoncer que The Last of Us Part II ne sortira finalement pas le 29 mai prochain.

C’est sur Twitter que Sony a annoncé la décision de repousser The Last of Us Part II et de Iron Man VR sans donner de nouvelle date de sortie. Il explique que la crise mondiale causée par le coronavirus les empêche de fournir l’expérience de lancement que les fans méritent. Voici le communiqué complet:

 

Comme vous venez probablement de le voir, la sortie de The last of Us Part II a été retardée. Nous sommes sûrs que cette nouvelle vous déçoit autant qu’elle l’est pour nous. Nous voulions vous contacter tous dans notre communauté pour vous donner un peu plus d’informations.

La bonne nouvelle est que nous avons presque terminé le développement de The Last of Us Part II. Nous sommes en train de corriger nos derniers bugs.

Cependant, même avec la fin du jeu, nous étions confrontés à la réalité qu’en raison d’une logistique hors de notre contrôle, nous ne pouvions pas lancer The Last of Us Part II à notre satisfaction. Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The last of Us Part II à peu près en même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tout le monde.

Nous avons été déçus par cette décision, mais nous avons finalement compris ce qui était le mieux et équitable pour tous nos joueurs. Nous espérons que ce ne sera pas un long retard, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à partager.

Nous vous souhaitons à tous, à vos familles et à vos amis le meilleur de la santé. Merci d’être des fans incroyables et de votre soutien continu.

Restez en sécurité!

 

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc