La meilleure scène du film Joker aurait été coupée au montage selon Joaquin Phoenix

Lors d’une entrevue avec The Associated Press, l’acteur Joaquin Phoenix est revenu sur son rôle dans le film Joker et a déclaré que sa scène préférée du film avait malheureusement été supprimée pour le bon déroulement de l’histoire:

«Pour la première fois en probablement 25 ans, j’ai regardé les prises quotidiennes. Todd et moi discutions alors des prises que nous jugions satisfaisantes. Mais ma scène préférée, que nous jugions tout deux comme ma meilleure prise à cause d’un petit détail, n’est pas dans le film. C’est un cliché mais c’est un puzzle. Si vous retirez cette scène, ça affectera la scène suivante.

 Donc une prise qui aurait pu être extrêmement bonne ne fonctionne plus. La meilleure prise pour la fin de la diatribe contre Murray Franklin ne collait pas. La prise était vraiment bonne en elle-même mais couplée à tout le reste, ça ne fonctionnait juste pas. Une prise précédente, une qui selon moi n’était pas très bonne, était celle qui collait le mieux.»

Heureusement, la décision semble avoir été prit pour le mieux puisque les critiques du Joker décrivent le film comme un chef d’œuvre. Le film est prévu pour le 4 octobre 2019.

 

Source: apnews

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc