La PlayStation 5 aura Netflix, Disney+ et YouTube lors de son lancement

Sony a dévoilé sur Twitter une liste des applications de divertissement qui seront disponibles sur la PlayStation 5, lors de son lancement le 12 novembre prochain. On retrouve notamment les géants du web: Netflix, Disney + , YouTube  et Spotify qui auront même le droit à leur propre bouton sur la télécommande multimédia de la console.

« Nous savons que pour beaucoup d’entre vous, votre console PlayStation ne s’éteint pas lorsque vous avez fini de jouer à des jeux », pouvons-nous lire sur le blog PlayStation. « Les divertissements tels que les films, les émissions de télévision, la musique et les diffusions en direct de jeux ne font qu’ajouter à l’expérience PlayStation. Alors que nous poursuivons notre chemin vers le lancement de la PS5, nous sommes heureux d’annoncer certaines des applications de divertissement prévues pour le premier jour de lancement de la console, avec plus d’applications à venir dans le futur. »

La PS5 sera disponible dès le 12 novembre au prix de 629.99$ dollars canadiens et 499$ pour la version sans lecteur de disque.

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc