La PS5 sera rétro-compatible pour « 99% » des « milliers » de jeux PS4

En plus de dévoiler que la PS5 sera disponible dès le 12 novembre au prix de 629.99$ dollars canadiens et 499$ pour la version sans lecteur de disque, Sony a annoncé plusieurs informations intéressantes.

Jim Ryan, PDG et président de Sony Interactive Entertainment a annoncé lors d’une entrevue avec The Washington Post que la PS5 sera rétro-compatible avec « 99% » des « milliers » de jeux de la PS4. Donc pratiquement toute la librairie complète de l’ancienne génération.

Sony a également ajouté un nouvel avantage pour ses membres prémium PlayStation Plus sur PS5, ils auront accès à plusieurs jeux à succès de la PS4 et sa totalement gratuitement. Voici la liste:

 

-God of War

-The Last of Us: Remastered

-Uncharted 4: A Thief’s End

-Battlefield 1

-Monster Hunter World

-Fallout 4

-Final Fantasy XV

-The Last Guardian

-Ratchet and Clank

-Infamous: Second Son

-Days Gone

-Bloodborne

-Detroit: Become Human

-Batman Arkham Night

-Mortal Kombat X

-Persona 5

-Until Dawn

-Resident Evil: Biohazard

Pour les personnes qui n’avaient pas l’intention de passer a la nouvelle console de Sony, pas t’inquiétude, Jim Ryan affirme que « La communauté PS4 continuera d’être incroyablement importante pour nous durant trois ou quatre ans, » déclare Ryan. « Beaucoup vont passer à la PS5, c’est ce qu’on espère si on fait bien notre travail, mais des dizaines de millions seront toujours présents sur PS4. »

 

Source: IGN

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc