La réalisatrice de Wonder Woman dit que Warner Bros l’a obligé à faire une fin différente

Patty Jenkins de Wonder Woman et Wonder Woman 1984 a révélé lors d’une entrevue avec IGN que Warner Bros lui avait imposé de changer la fin de son film.

C’est après avoir été interrogé sur la finale plus personnelle et intime de Wonder Woman 1984 en comparaison à la conclusion plus épique du premier film qu’elle s’est confié:

« La fin du premier film était censée être moins épique, mais le studio m’a forcé la main à la dernière minute et c’est un peu dommage. C’est ce que les spectateurs ont retenu et ce qui est discuté, j’ai accepté, mais j’ai dit aux studios que nous n’avions pas le temps et il s’est passé ce qu’il s’est passé. J’ai tout de même adoré le résultat final, mais ce n’était pas la fin prévue. »

 

« Mais cette fois, vous voulez savoir ce que j’adore ? Il y a un peu des deux. On a des effets spéciaux… une grosse bagarre, qui a été un régal à produire et qui m’apporte beaucoup de satisfaction. La fin du film est bien plus épurée. C’était très fun. Pas de spoilers, mais il se passe toutes sortes de choses, et c’était vraiment amusant de faire les choses différemment. »

 

Puisque HBO Max n’est pas encore disponible au Canada, il est seulement possible d’écouter Wonder Woman 1984 via la location à la demande au prix de 29.99$ canadien et ça dès maintenant.

 

Source: IGN Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc