La saison 1 de la série Le Seigneur des Anneaux sera la plus chère jamais produite de l’histoire

La saison 1 de la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon, qui est présentement en développement s’apprête à devenir la saison la plus chère jamais produite de l’histoire. C’est ce que le ministre néo-zélandais du développement économique et du tourisme a révélé lors d’une entrevue avec à Morning Report.

 

 

« Ce que je peux vous dire, c’est qu’Amazon va dépenser environ 465 millions de dollars américains rien que pour la saison 1. C’est fantastique, c’est vraiment … ce sera la plus grande série télévisée jamais réalisée. »

 

À titre de comparaison, la saison finale de Game of Thrones a couté 90 millions de dollars à produire, alors que Disney a investi à peu près 100 millions de dollars pour la première saison de The Mandalorian.

 

Amazon a déboursé environ 250 millions de dollars pour les droits sur la propriété Tolkien en 2017 dans l’objectif de promouvoir son service de streaming Amazon Prime Vidéo. Il a déjà été annoncé qu’il avait l’intention de faire 5 saisons et peut-être même une série dérivée.

 

Source: CNBC
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc