La série Le Seigneur des anneaux se déroulera durant le Deuxième Âge sur l’île de Númenor

De nouveaux détails sur la série Le Seigneur des anneaux viennent d’être partagés, notamment la période durant laquelle l’histoire se déroulera, mais également l’endroit ou la série se déroulera.

Le compte Twitter de la série a confirmé officiellement que l’histoire prendra place durant le Deuxième Âge, avant les événements de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Cette annonce était également accompagnée d’une partie de la carte de la Terre du Millieu qui affiche l’île de Númenor. Si cette île n’existe plus lors du Troisième Âge, elle est d’une grande importance lors du second.

L’île de Númenor est connue pour avoir accueilli la plus grande civilisation des hommes. Après être entré en guerre contre eux, Sauron va finalement les amener à leur perte en devenant un conseiller du Roi. Les survivants se sont ensuite réfugiés en Terre du Milieu à des endroits maintenant connus des fans: le Gondor et l’Arnor. Il se pourrait donc que la série d’Amazon nous montre la montée en puissance de Sauron.

Pour continuer dans le même sujet, un film sur l’auteur du Seigneur des anneaux du J. R. R. Tolkien va bientôt sortir au cinéma. Pour voir la bande-annonce du film, cliquez ici.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc