La série Loki arrivera dès le mois de juin sur Disney+

Après avoir été repoussé, nous apprenons désormais que la série Marvel entièrement consacrée au personnage de Tom Hiddleston arrivera dès le 11 juin 2021 sur Disney+.

C’est lors de la Television Critics Association Winter Press Tour que Kevin Feige, président et directeur de la création de Marvel Studios a répondu à la question.

 

L’intrigue de la série prend place après Avengers: Endgame, où Loki vole le Tesseract à la fin de la bataille de New-York qui a lieu dans le film Avengers (2012), créant ainsi une chronologie alternative. Loki utilise le Tesseract pour voyager dans le temps, alors qu’il travaille pour Time Variance Authority, pour aider à corriger les torts qu’il a causés en sortant de la ligne avec la pierre du temps.

 

Kate Herron avait récemment révélé que Loki allait se rendre dans «une partie entièrement nouvelle du MCU,» car le personnage apparaîtra à différents moments de l’histoire de l’humanité, influençant les événements historiques.

 

La série serait liée aux événements du prochain Doctor Strange and the Multiverse of Madness, dont la sortie est prévue pour le 25 mars 2022.

 

Source: IGN
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc