La série Monsters at Work arrive très bientôt sur Disney+

La série Monsters at Work, tant attendu des fans de Pixar a désormais une date de sortie et ça arrive cet été!

Lors d’une conférence de presse, il a été confirmé que la série Monsters at Work arrivera sur Disney + le 2 juillet 2021. Ce qui risque encore une fois d’augmenter les abonnements de la plateforme qui monte à vu d’œil depuis la sortie de The Mandalorian et WandaVision.

 

«Monsters at Work a lieu le lendemain de Monstres & Cie. La centrale électrique Incorporated a commencé à récolter les rires des enfants pour alimenter la ville de Monstropolis, grâce à la découverte de Mike et Sulley ; le rire génère dix fois plus d’énergie que les cris. Il suit l’histoire de Tylor Tuskmon, un jeune monstre enthousiaste qui a obtenu son diplôme en tête de sa classe à l’Université Monsters et qui a toujours rêvé de devenir un Scarer, jusqu’à ce qu’il décroche un emploi chez Monsters, Incorporated et découvre que la peur et le rire sont dedans.»

 

L’émission se concentrera principalement sur une nouvelle génération de monstres qui doivent apprendre à faire rire les enfants plutôt que de crier. Heureusement, Mike et Sully seront là pour leur montrer les ficelles du métier.

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc