La star de Game of Thrones Kit Harington pourrait jouer le rôle de Batman

Le prochain film Batman a prit un très gros coup dur quand Ben Affleck a décidé de se retirer alors qu’il en était le réalisateur, le scénariste et l’acteur principal. Depuis ce temps, le film a été reprit par Matt Reeves que l’on connaît très bien pour son travaille avec La Planète des singes Suprématie, mais il n’y a toujours personne pour reprendre le rôle de Batman.

Aujourd’hui, on apprend que la star de Game of Thrones Kit Harington pourrait bien être le prochain chevalier noir. Surtout que le studio Warner Bross avait récemment annoncé chercher un acteur d’une trentaine d’années pour le rôle principal.

Selon le site américain Revenge of the Fans, le studio Warner Bros aurait même commandé des maquettes de Kit Harington et d’un autre acteur en Batman afin d’avoir un aperçu de ce dernier dans le rôle du personnage principal.

En ce qui concerne les autres noms pour incarner le super-héros de DC, certaines rumeurs auraient également évoqué les noms de Jake Gyllenhaal et Jack Huston. Maintenant il ne reste plus qu’à voir qui le studio choisira.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc