La star des X-Men Patrick Stewart annonce qu’il ne reviendra pas jouer Professor X dans le MCU

L’ancienne star des X-Men Patrick Stewart vient d’annoncer après de longues discussions avec le patron de Marvel qu’il ne reviendra pas jouer Professor X dans le MCU. En effet, Kevin Feige aurait contacté l’acteur afin de faire revenir son personnage, mais le résultat ne fut pas celui espéré.

«J’ai rencontré Kevin Feige il y a quelques mois et nous avons eu de très longues conversations. Il y a même eu des mouvements et des suggestions, dont Charles Xavier», a déclaré Patrick Stewart lors d’une entrevue avec Digital Spy.

Stewart explique qu’il est satisfait de la manière dont lui et Hugh Jackman ont dit adieux à leurs personnages respectifs. «Voici le problème … Si nous n’avions pas fait Logan, alors oui, je serais probablement prêt à monter dans ce fauteuil roulant une fois de plus et être Charles Xavier. Mais Logan a changé tout cela. Nous avons été touchés par l’histoire. Nous avons été touchés les uns par les autres. Nous avons été touchés par le film. Mais nous avons également pris la décision de dire au revoir à nos personnages également. En ce sens, ce n’était pas seulement le décès de ces deux hommes dans la franchise.»

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc