La version du film Justice League de Zack Snyder va officiellement sortir sur HBO Max

La longue campagne #ReleaseTheSnyderCut des fans a finalement porté fruits, la version du film Justice League imaginée par Zack Snyder vient d’être annoncée pour une sortie sur HBO Max en 2021. Le réalisateur qui travaille depuis des mois s’est vu offrir 30 millions supplémentaire pour s’assurer du bon fonctionnement de la production et tourner de nouvelles scènes.

«Je tiens à remercier HBO Max et Warner Brothers pour ce geste courageux de soutien aux artistes et la permission qu’ils voient leur vraie vision se réaliser. Aussi, un remerciement spécial à tout ceux impliqués dans le mouvement SnyderCut pour avoir concrétisé cela,» a déclaré Zack Snyder dans un communiqué.

La Zack Snyder Justice League aurait une durée de près de 4 heures, le film pourrait donc peut-être se transformer en une série de 6 épisodes d’après The Hollywood Reporter, mais tout ça reste à confirmer.

Pour rappel, c’est Zack Snyder qui devait réaliser le film Justice League au départ, mais il a dû abandonner le projet suite au suicide de sa fille pour être avec sa famille. C’est donc Joss Whedon qui avait terminé le film avec une nouvelle vision qui a été très mal reçue par la critique et les fans.

 

En fin de compte, l’acharnement des fans a fini par payer.

 

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc