L’acteur de Jurassic World, Irrfan Khan est malheureusement mort à l’âge de 53 ans

Nous sommes tristes d’apprendre que l’acteur Irrfan Khan qui est connu pour plusieurs films, dont L’Histoire de Pi et Jurassic World est mort aujourd’hui le 29 avril à l’âge de 53 ans.

Irrfan Khan qui est mort suite à une infection rénale avait annoncé en 2018 avoir reçu un diagnostic d’une tumeur neuroendocrine, une maladie rare affectant les cellules qui libèrent des hormones dans la circulation sanguine.

C’est un porte-parole de l’acteur qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué de The Independent:

 

«J’ai confiance, je me rends»; Ce sont quelques-uns des nombreux mots qu’Irrfan a exprimés dans une note sincère qu’il a écrite en 2018 sur son combat contre le cancer. Un homme de peu de mots et un acteur d’expressions silencieuses avec ses yeux profonds et ses actions mémorables à l’écran.

 Il est triste d’annoncer sa mort. Irrfan était une âme forte, quelqu’un qui a combattu jusqu’à la fin et qui a toujours inspiré tous ceux qui se sont approchés de lui. Entouré de son amour, de sa famille pour laquelle il tenait énormément, il est parti pour le paradis, laissant derrière lui un véritable héritage.»

 

Khan laisse dans le deuil son épouse, Sutapa Sikdar, et leurs fils, Babil et Ayan.

 

Source: Unilad

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc