L’ancien manager de Stan Lee a été arrêté pour abus de confiance sur personne âgée

Avant que Stan Lee meurt, plusieurs histoires étranges étaient sorties concernant des membres de son entourage qui essayaient de profiter de son état physique et mental qui était affecté depuis la mort de sa femme. Un des collaborateurs de Stan Lee lui aurait même volé son sang pour s’en servir comme encre de stylo afin de signer de faux autographes et de les revendre à des prix très élevés.

Aujourd’hui, c’est son ancien manager Keya Morgan qui a été arrêté par la police de Los Angeles pour des accusations d’abus de confiance sur personnage âgée. Il est entre autre accusé d’avoir isolé Stan Lee de ses amis et de sa famille avec des chefs d’accusation de séquestration, de falsification de documents et d’escroquerie.

Selon le LAPD, «Mr. Lee avait un large patrimoine estimé à 50 M$ qui n’était pas clairement protégé contre des opportunistes qui pouvaient s’immiscer dans sa vie et en prendre le contrôle. Il a été révélé que personne n’avait une autorité légale établie pour agir au nom de Stan Lee. Pourtant, Morgan a exercé son contrôle et son influence sur lui.»

 

On apprend même que Keya Morgan avait forcé Stan Lee à quitter sa maison afin qu’il rejoigne un appartement. Malheureusement, l’enquête sera difficile puisque Stan Lee n’est plus là, mais il devra tout de même se présenter au tribunal pour répondre de ses actes.

 

Source: comicsblog.fr

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc