L’arrivée des X-Men et des 4 Fantastiques dans le MCU, c’est pour bientôt?

Le rachat de la Fox par Disney a rendu tout le monde complètement fou. En plus d’obtenir les Simpsons, Avatar, Alien, Family Guy ainsi que plusieurs autres franchises importantes, cela a également fait en sorte que Marvel a récupéré les droits des personnages X-Men, les 4 Fantastiques et même un certain Deadpool. Ce qui a été une très bonne nouvelle pour les fans qui pensaient déjà voir un grand rassemblement avec les Avengers pour bientôt.

Malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite selon Kevin Feige président de Marvel Studios qui a annoncé préférer se concentrer sur les films déjà en cours de production pour le moment:

«Pour le moment, il n’y a pas de communication à propos de ça. On n’y pense pas pour le moment. On est focalisé sur toutes les choses qu’on a déjà annoncées. Quand le deal (entre Disney et la Fox) sera bien terminé, on commencera à plus y penser. Avant ça, on a encore beaucoup de choses à faire.»

Il a ensuite expliqué qu’il faudra plusieurs années avant de les voir dans le MCU puisqu’il travaille présentement sur plusieurs projets comme Captain Marvel ou la suite de Spider-Man Homecoming:

«Il faudra des années avant de les découvrir dans le MCU. On a déjà tout annoncé jusqu’en 2019, donc on ne va pas changer nos plans d’ici là»

De plus, s’ajoute à cela que le deal entre la Fox et Disney demande un très long processus. Le président de Marvel a même dit qu’il n’en sait pas vraiment plus que nous concernant et qu’il a découvert l’annonce dans la presse tout comme nous.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc