Le célèbre site de streaming illégal HDS.TO vient de fermer

Depuis quelques heures, le célèbre site de streaming français HDS.TO n’est plus du tout accessible et il n’y a plus aucun moyen d’avoir des nouvelles des administrateurs qui ont laissé quelques messages sur Twitter avant de complètement disparaître d’internet.

Lors des premières heures de l’événement, seulement quelques serveurs étaient fermés et nous pouvions lire sur le Twitter officiel du site le message suivant: «Le site a des problèmes. Beaucoup de serveurs sont fermés. Mettez un VPN pour accéder aux autres serveurs»

Malheureusement les choses ont très vite empirées par la suite puisque quelques heures plus tard le site s’était transformé en une simple page blanche avec le message suivant: «HDS.TO est définitivement fermé. Merci et adieu.» Un message qui a lui aussi disparu pour laisser une simple page blanche.

Suite à cela plus aucune nouvelle, il n’y a eu aucune activité sur le site et les réseaux sociaux du site sont désormais introuvable. Tout s’annonce donc très mal pour le site illégal qui a probablement dû faire face à une grande opération policière un peu de la même façon que le site de téléchargement T411 à l’époque. Par contre rien n’a été confirmé pour le moment, il faudra attendre les prochaines heures ou journées pour plus de détails.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc