Le créateur de Breaking Bad veut réunir à nouveau Walter White et Jesse Pinkman

Breaking Bad fête ses 10 ans d’existence et pour cela le casting s’est réuni pour faire un petit casting photo pour le magazine Entertainment Weekly.

Pour cette occasion, Vince Gillighan, créateur et showrunner de Breaking Bad et de Better Call Saul ont annoncé qu’il aimerait réunir à nouveau Walter White et Jesse Pinkman:

J’ai désespérément envie de les voir tous les deux dans Better Call Saul. Peter (Gould, producteur) le souhaite, les scénaristes le souhaitent et les acteurs le souhaitent. Mais je ne serais pas satisfait d’un simple cameo ou d’une brève apparition à la Alfred Hitchcock présente. On a attendu assez longtemps. On a intérêt à présenter une vraie bonne raison à leur retour. On trouvera car j’ai tellement envie d’entendre une dernière fois Yeah bitch.

 Nous ne savons toujours pas sir Bryan Cranston accepterait, mais en ce qui concerne Aaron Paul, il est plus que partant:

S’il me demande, je dis oui confie Cranston. Pour Paul : Si Vince décide de mettre Jesse dans une saison de Better Call Saul, c’est que la raison sera bonne. Et cela me conviendra parfaitement

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc