Le dernier film de Chadwick Boseman arrive bientôt sur Netflix

Aurons-nous la chance de voir Chadwick Boseman dans un dernier film? C’est la question que plusieurs personnes se sont posée suite à la mort de l’acteur et la réponse est oui

Avant de mourir, Boseman a tourné un dernier film appelé Ma Rainey’s Black Bottom. Produit par Denzel Washington, il s’agit d’une adaptation de la pièce de théâtre d’August Wilson. Ce film met de l’avant Ma Rainey, la première chanteuse de blues professionnelle afro-américaine qui sera jouée par Viola Davis. Quant à Chadwick Boseman, il jouera le rôle de Levee, un trompettiste talentueux, mais légèrement troublé.

L’histoire se déroulera autour d’un studio d’enregistrement de Chicago en 1927, le drame en deux actes raconte l’histoire d’une session d’enregistrement avec la légende du blues Ma Rainey, les membres de son groupe et le producteur et agent blanc qui s’est enrichie grâce aux enregistrements de Rainey. La pièce explore les relations raciales entre les Noirs et les Blancs dans l’Amérique des années 1920 et la recherche d’identité afro-américaine.

Attendue sur Netflix cet automne, Ma Rainey’s Black Bottom est déjà pressenti pour entrer dans la course aux Oscars 2021.

 

Source: Filmactu

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc