Le directeur de Days Gone dit que si vous aimez un jeu, achetez-le au prix fort

Quelques jours après le rapport de Bloomberg disant qu’il n’y aura pas de Days Gone 2, John Garvin, le directeur créatif et écrivain de Days Gone a déclaré lors d’une émission que si vous aimez un jeu et que vous voulez une suite, vous devriez «l’acheter au prix fort».

 

 

C’est lorsque David Jaffe, le créateur de God of War lui a demandé si l’ajout de Days Gone à la PlayStation Plus Collection sur PS5 avait provoqué une «augmentation significative de l’engagement» avec le jeu qu’il s’est exprimé.

 

« J’ai une opinion sur quelque chose qui pourrait intéresser votre public, et cela pourrait faire ch**r certains d’entre eux. Si vous aimez un jeu, achetez-le au pu***n de prix fort. Je ne saurais pas vous dire combien de fois j’ai vu des joueurs dire “oui, je l’ai eu en promo, je l’ai eu via PS Plus, etc.»

 

Jeff a ensuite répondu en demandant à Garvin comment les gens peuvent savoir qu’ils aiment un jeu avant d’y avoir jouer.

 

« Je dis juste : ne vous plaignez pas qu’un jeu n’ait pas de suite s’il n’a pas été adopté au lancement. God of War s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires au lancement et Days Gone ne l’a pas fait. Je parle juste personnellement en tant que développeur. Je ne travaille pas pour Sony, je ne connais pas les chiffres. Je pense que la hausse de l’engagement avec le jeu à travers le temps n’est pas aussi importante que d’acheter le jeu au prix fort. Parce que cela soutient directement les développeurs. »

 

Sorti le 26 avril 2019 sur PS4, Days Gone arrivera sur PC le 18 mai prochain.

 

Source: Jeuxvidéo.com
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc