Le film Arrival a été présenté a la presse Américaine et Britanique!

Le prochain film Arrival qui a été présenté en avant-première mondiale à la presse américaine et britannique jeudi passé pendant la 73e Mostra de Venise a été un véritable succès. Les nombreuses critiques des personnes son unanime il n’on eu que d’excellents commentaires et même plusieurs personnes qui on considérer le film comme un chef d’œuvre de 2016 très attendus!fxdsfxds

Les critiques disent que le film à une ambiance et un langage unique a lui et que c’est complètement différent des films de science-fiction et d’invasion que nous avons l’habitude de voir habituellement. Les critiques parlent aussi de l’intelligence du réalisateur qui nous force a réinterprété tout ce que nous avons déjà vu pendant des retournements de situation dans le film ainsi que la performance de l’actrice principale Amy Adams qui a été très bien critiquée elle aussi.

Screen_20Shot_202016-08-16_20at_204.07.15_20PM.0

Dans le film l’actrice Amy Adams sera appelée par les forces armées américaines pour déchiffrer un langage extraterrestre capté par la terre. La scientifique va donc tout faire pour décoder le langage afin d’essayer de sauver le monde.

q2PZAyEG

Voici le trailer du film très attendu qui sera disponible à a partir du 11 novembre prochain:

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc