Le grand retour de Splinter Cell pour l’E3 2018?

Après plusieurs rumeurs qui ont fait beaucoup parler, c’est maintenant le tour d’Amazon Canada de laisser croire qu’il y aura bel et bien un nouveau jeu Splinter Cell d’annoncé lors de l’E3 2018!

C’est un utilisateur de Reddit qui a découvert  l’annonce sur Amazon qui présente un nouveau jeu Splinter Cell , et dans la description nous pouvons même voir les codes «E3» et «2018»:

Cela viendrait confirmer les récents propos d’une source anonyme qui avait annoncé au site Neogaf que le studio travaillait présentement sur un nouveau Splinter Cell et que Michael Ironside (celui qui fait la voix de Sam Fisher) aurait été aperçu chez Ubisoft.

Cette source est très crédible puisque c’est la même source qui avait dévoilé que le studio travaillait sur Watch Dog 2 et Assassin’s Creed Syndicate bien avant leur annonce officielle!

 

De plus, vient s’ajouter à cela que Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft avait annoncé récemment: «Nous n’oublions pas Splinter Cell». Maintenant il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle ou à attendre l’E3 2018 pour en avoir le cœur net !

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc