Le grosse conférence de la PS5 a officiellement une nouvelle date

Sony a officiellement confirmé une nouvelle date pour sa conférence qui avait été repoussée pour laisser place au mouvement mondial suite à la mort tragique de George Floyd.

«Bonjour à tous – merci d’être patient et compréhensif pendant que nous reprogrammions cet événement PS5 pour jeudi le 11 juin à 16h. Nous devions nous retirer pour que des voix clés puissent être entendues pendant cette période historique et importante», a déclaré le responsable de Sony.

La conférence a été décrite comme une série de mises à jour, il a déjà été annoncé que les futurs jeux de la console seront dévoilés, mais pour le reste il s’agira de surprises. Sony n’a pas spécifié s’il sera enfin possible de découvrir l’apparence de la console, mais il s’agit d’une grande possibilité.

«Les jeux qui arrivent sur PS5 représentent les meilleurs de l’industrie des studios innovants qui couvrent le monde. Les studios, plus grands et plus petits, plus récents et plus établis, ont tous été durs pour travailler à développer des jeux qui mettront en valeur le potentiel du matériel», a déclaré Jim Ryan, le PDG de PlayStation.

 

Source: PlayStation Blog

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc