Le multijoueur de Cyberpunk 2077 ne devrait pas sortir avant 2022

Alors qu’on apprenait cette semaine que Cyberpunk 2077 était repoussé et qu’il sortira seulement qu’à compter du 17 septembre 2020, on apprend maintenant que le mode multijoueur du jeu ne sortira que deux ans plus tard.

En septembre dernier, CD Projekt Red avait annoncé que le mode multijoueur n’allait pas sortir en même temps que le jeu, mais n’avait toujours pas annoncé quand il allait sortir. Maintenant, nous avons une meilleure idée de la chose:

«En termes de multijoueur, une chose que nous devons clarifier est que la sortie triple-A sur laquelle nous travaillons en parallèle de CP2077 est le multijoueur de Cyberpunk. C’est donc la première chose à dire, et je pense que le président Adam Kicinski y a fait allusion, les choses vont bouger. Compte tenu de la sortie prévue de Cyberpunk 2077 en septembre, et en vue de la série d’événements que nous nous attendons à voir se produire après cette date, 2021 semble peu probable comme date de sortie pour le multijoueur de Cyberpunk», a annoncé Michal Nowakowski, directeur de l’édition.

 

Source: Jeuxvideo

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc