Le patron de Sonic Team donne son avis sur le film

Il y a peu de temps, le site LADbible a eu l’occasion d’avoir une entrevue avec Takashi Iizuka, le producteur et responsable de Sonic Team chez Sega. Au cours de l’entretien, le site en a profité pour connaitre le ressenti de Takashi Iizuka concernant le film Sonic qui arrive bientôt au cinéma et comme vous pouvez le voir dans ces propos il semble un peu se dissocier du projet:

«Ce n’est pas un film de SEGA. Nous ne le réalisons pas et je ne suis au fond qu’un conseiller. Mais ils me montrent des choses et l’équipe du film me demande mon opinion. J’écoute également ce que les fans disent et je transmets ces messages au réalisateur du film. Les producteurs et lui sont très intéressés par ces avis. Mais en fin de compte, c’est à l’équipe de Paramount de faire quelque chose qui marche. Nous avons tous hâte de voir la version finale du film.»

Rappelons-nous que Jeff Fowler, le réalisateur du film a pris la décision de modifier l’apparence du personnage suite aux mauvaises réactions des fans: «Merci de votre soutien et de votre sens critique. Vous n’êtes pas content du design et vous voulez des changements. Cela va arriver. Tout le monde chez Paramount et SEGA est bien décidé à rendre ce personnage MEILLEUR qu’il ne peut l’être»

Sonic le film est prévu pour le 8 novembre 2019.

 

Source: ladbible

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc