Le président de Nintendo a « décliné poliment » l’idée de jeu de Kanye West et Kim

Reggie Fils-Aime, l’ancien président de Nintendo a déclaré lors du podcast Talking Games with Reggie and Harold qu’il avait eu une réunion avec le célèbre couple Kanye West et Kim Kardashian.

Il a déclaré que la réunion avait eu lieu lors d’un E3 il y a plusieurs années afin de discuter d’une idée de jeu que Kanye West avait eu, mais qu’il avait « décliné poliment » son offre.

 

Une partie de notre discussion a porté sur ses projets en cours. Il était à ce moment en train d’expérimenter le medium vidéoludique ; il voulait des retours. Il arrive et sort : “Je veux travailler avec Nintendo”. Nous avions tellement de projets différents chez Nintendo et la possibilité de faire quelque chose avec Kanye West ne pouvait pas se concrétiser. J’ai donc dû trouver un moyen de refuser poliment cette opportunité de travailler avec lui. Je lui ai dit: “Kanye, tu ne veux pas travailler avec nous parce que nous sommes durs. Nous sommes durs. Tout ce que nous faisons, c’est demander le meilleur contenu possible. Nous ne serions pas le type de partenaire avec lequel tu voudrais travailler.” Et il me regarde et me répond : “Reggie, vous êtes exactement le type de partenaire que je veux justement pour cette raison !”. Je me suis dit : “oh mon Dieu”. Kanye a une telle passion pour le medium vidéoludique, et c’est un créateur.

Malgré qu’il n’a pas réussi à avoir l’aide de Nintendo, Kayne avait annoncé travaillé sur un jeu appelé Only One en 2015. Le but des joueurs étant de guider sa mère Donda « aux plus hautes portes du ciel en la tenant à la lumière. » Bien qu’il ait annoncé le projet il y a 5 ans, nous n’avons jamais eu de nouvelle par la suite.

 

Source: IGN
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc