Le prochain jeu Call of Duty se déroulera probablement au Vietnam!

Le prochain Call of Duty qui sera développé par Sledgehammer Games et qui devrait sortir en novembre 2017 se déroulera probablement au Vietnam!

thumb_call_vietnam

Comme vous le savez, tous les derniers jeux Call of Duty ont amené beaucoup de haine de la part des joueurs qui reprochaient à la franchise d’être devenue trop futuriste. Malheureusement ,il était trop tard pour changer d’idée, car Activision suit un cycle de 3 ans pour la sortie de ses jeux. Le trailer du dernier jeu a même battu le record du plus grand nombre de dislikes pour un trailer sur YouTube.

2016-10-13-15_25_24-official-call-of-duty_-infinite-warfare-reveal-trailer-youtube

Selon des rumeurs, Sledgehammer Games l’une des compagnies qui s’occupent du développement de Call Of Duty aurait donc décidé de faire le prochain jeu de guerre dans une ambiance pré-moderne au Vietnam! Pour le moment, Activision n’a donné aucun détail puisqu’elle se concentre sur la sortie de Call of Duty Infinite Warfare, mais nous devrions avoir plus de détails dans les mois à venir!

screen-shot-2014-05-04-at-10-29-29-pm

Sinon en parlant de Call of Duty Infinite Warfare, la bêta sera disponible dès demain pour les joueurs de PS4 qui ont précommandé le jeu. Pour plus de détails, cliquez ici.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc