Le réalisateur de Doctor Strange 2 aurait dévoilé le méchant du film par erreur

Scott Derrickson, le réalisateur de Doctor Strange 2 aurait fait une petite erreur en dévoilant à l’avance le grand méchant du prochain film avec un simple tweet.

En voulant simplement faire un petit teasing, il a très rapidement supprimé son tweet mettant à l’affiche le personnage de Namor, celui qui pourrait probablement être le méchant de Doctor Strange 2. Heureusement, les gens ont pris une capture d’écran de la publication originale et celle-ci a commencé à se répandre chez les fans enthousiasmes avec l’idée.

Namor the Sub-Mariner a été introduit pour la première fois en 1939 et a été créé par l’artiste-auteur Bill Everett. Namor est le fils mutant d’un capitaine de vaisseau humain et d’une princesse du mythique royaume sous-marin de l’Atlantide. Le personnage possède une super force et des capacités aquatiques, un peu comme Aquaman de DC, bien que Namor ait été créé en premier.

Il ne serait pas surprenant de voir Namor rejoindre le MCU, Kevin Feige, le directeur de Marvel parle régulièrement de son désir d’intégrer le personnage au grand écran.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc