Le réalisateur de WandaVision affirme qu’il reste énormément à dire sur l’histoire de Wanda

Matt Shakman, le réalisateur de WandaVision a affirmé que l’aventure de Wanda Maximoff est loin d’être terminé et que plus de détails de son histoire seront bientôt révélés dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

 

 

Lors d’une entrevue avec TVLine, il a expliqué qu’il devait éviter de donner trop de détail sur la vie de Wanda dans sa série, car l’aventure de son personnage va continuer dans la suite de Doctor Strange.

 

«Nous avons essayé de raconter une histoire complète, en termes de narrations autour de Westview et on espère que l’on a réussi à conclure cette histoire, que cela sera satisfaisant, et aussi que cela surprendra les fans,» explique Shakman avant la diffusion du dernier épisode ce vendredi. «Mais Wanda reviendra dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et il reste énormément de son histoire à raconter, donc ce n’est qu’un bout de sa riche vie très compliquée.»

 

Avec le dernier épisode de WandaVision, il est maintenant clair que la magie et les pouvoirs surnaturels auront une place importante dans la phase 4 du MCU. Kevin Feige, le patron de Marvel a aussi révélé qu’il y aura «avant et après» Doctor Strange 2, compte tenu du multivers.

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est présentement en tournage pour une date de sortie prévue pour le 25 mars 2022.

 

Source: IGN
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc