Le streamer Fortnite Ninja gagne 500 000$ par mois et ça uniquement avec ses abonnements!

Tyler Blevins, mieux connu sous le nom de Ninja est présentement le streamer le plus populaire de la plateforme Twitch grâce au jeu Fortnite qui connaît un succès fou à travers le monde. Pour cela, nous avons décidé de vous partager quelques chiffres hallucinants à son sujet:

-Il y a présentement 155 635 personnes qui payent pour être abonnées à sa chaîne Twich. Et on se rappelle qu’il faut payer un minimum de 4,99$ pour s’abonner. En tenant compte de son nombre d’abonnés actuel et si on considère que Twitch garde environ 50% de l’argent des abonnements. Cela veut dire qu’il gagne 390 000$ US (environ 500 000$ canadien) par mois avec uniquement cette source de revenu.


Ninja est devenu le premier streamer à atteindre les 3 millions de personnes qui le suivent sur Twitch hier.


Il est difficile de calculer le nombre d’argent qu’il gagne avec les «bits» sur Twitch, mais quand on regarde un peu ses Lives, on peut vite calculer que ce revenu lui rapporte plusieurs dizaines de milliers de dollars par semaine.


Les donations: Encore une fois il est difficile de calculer cette source de revenus, mais on retrouve plusieurs vidéos sur YouTube dans lesquelles on peut le voir recevoir jusqu’à 60 000$ de donations, et ça en seulement quelques heures!


Il y a en moyenne 90 000 personnes simultanées qui le regardent lorsqu’il est en live et il n’est pas rare de le voir dépasser les 100 000 personnes.


Sa chaîne YouTube est elle aussi en train d’exploser, il vient d’atteindre les 4.2 millions d’abonnés et les revenus de sa chaîne génèrent en moyenne 10 000$ US par jour selon le site socialblade.


Et là on ne parle même pas de ses commandites dont il est impossible de savoir les revenus.

 

De nombreuses heures de travail

Je parle beaucoup de chiffres dans cet article car c’est souvent la méthode la plus facile pour évaluer le succès d’une personne, mais Tyler Blevins travaille énormément pour réussir à avoir ces résultats. Il est l’un des streamers les plus actifs de la plateforme et il est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs au monde de Fortnite. De plus, cela fait déjà quelques années qu’il stream, mais c’est vraiment avec le jeu d’Epic Games qu’il a réussi à passer à un autre niveau et avoir le succès qu’il a en ce moment.

 

Félicitation Ninja!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc