Le succès commercial du film Mortal Kombat a surpris Warner Bros

Lors d’une entrevue, le vice-président exécutif de la croissance et des revenus de WarnerMedia a révélé que le studio était surpris par le succès du dernier film Mortal Kombat, sorti plus tôt en 2021.

 

 

Comme beaucoup d’autres films qui ont été diffusés pendant la pandémie, Mortal Kombat est arrivé dans les salles le 8 avril, mais il est également devenu disponible en streaming via HBO Max, le service de streaming appartenant à WarnerMedia.

 

« Mortal Kombat était un titre intéressant pour nous, car même si nous nous attendions à ce qu’il fonctionne bien, nous ne nous attendions pas à ce qu’il fasse aussi bien qu’il l’a fait », a expliqué Brad Wilson. « Considérant qu’il avait un budget de 55 millions de dollars, le film a rapporté 81,2 millions de dollars à la fin du mois de mai. C’est l’un de nos principaux atouts sur la plate-forme », a poursuivi le dirigeant. « Et ces clients passent maintenant à regarder tous les autres grands titres que nous avons. »

 

Avec ce succès, mais aussi avec la fin du premier film, c’est probablement juste une question de temps avant qu’une suite soit officiellement confirmée. Même Warner a déjà partagé son enthousiasme pour un deuxième film.

 

Source: Gamingbible
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc